Get Social With Us
Thalie Studio | Nathalie Ministeri
20232
page,page-id-20232,page-child,parent-pageid-20010,page-template-default,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,select-theme-ver-2.3,wpb-js-composer js-comp-ver-4.3.4,vc_responsive

Nathalie Ministeri

Nathalie est une jeune femme,étudiante à Genève en Sciences de l’Environnement. 

Depuis toujours sportive : natation, gymnastique, équitation, puis judo. C’est cette disicpline qui la fait rêver. Elle gravit les ceintures à la vitesse de l’éclair mais doit se contraindre d’arrêter sa carrière sur blessure très tôt et pourtant prometteuse lors de sa sélection pour l’équipe de France.  De cette discipline, Nathalie a conservé les côtés rigoureux, technique et explosif (mais toujours avec le sourire !)

nathaliem

Elle est originaire de Marseille et c’est là qu’elle est « entrée en fusion avec la Pole Dance ! » Ce ne fut pourtant pas un parcours aisé. Cela faisait quelques années que Nathalie voulait découvrir une discipline féminine et sensuelle sans pour autant être vulgaire. Elle n’osait demander à sa maman de participer à un cours, il y a encore parfois tellement de préjugés ! Un jour, elle prit son courage à deux mains en lui montrant des vidéos de ses idoles Jenyne Butterfly ou Anastasia skukhtorova qui enchantèrent sa maman. Nathalie participa alors à son premier cours chez Pole Dance Attitude d’abord à Salon de Provence avec Stéphanie puis Béatrice et Vanessa au sein de leur second studio à Aix en Provence.

 

La pédagogie et la transmission de ses passions sont un objectif dans la vie de Nathalie M. Elle compte d’ailleurs enseigner en faculté.

Il suffit de lancer la machine pour qu’elle vous parle des heures de sa passion. Dans son enesignement, elle est très à l’écoute de ses élèves, n’hésitant pas à s’épuiser sur la pole pour montrer et remontrer les figures si besoin !

 

Nathalie M. aime se rappeler tout ce que ses profs de pole dance lui ont apporté et c’est sa motivation de chaque instant !

L’aspect humain est également très important pour elle : « Dans le sud de la France, j’ai eu la chance d’avoir deux profs avec qui j’étais proche humainement. Leur soutien moral a facilité le progrès sportif. Et ça aussi, c’est un aspect de la discipline qui me tient à coeur. »

 

Retrouvez Nathalie M. sur les studios de Voglans et Seynod !